Forum du Cercle Généalogique de L'Aisne

Forum du Cercle Généalogique de L'Aisne

Forum du Cercle Généalogique de L'Aisne »>>> Entraide- Recherches sur le Département »>>> Entraide-Recherches sur le Département »>>> Famille DORIGNY

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

SALOMON

Enregistré le 18/04/2009
Non connecté

Sujet : Famille DORIGNY
Ajouté le : 24/02/2010 16:33
Bonjour,

Rémy ou Rémi DORIGNY de Bruyères et Montbérault s'est remarié en 2è noce avec Marie Anne LEFEDVRE à Laon Faubourg d'Ardon le 17/09/1740 voir relevé cz vous (Merci) Malheureusement je n'ai pas ses parents...
Car je recherche si il y a les parentés des DORIGNY, de LAON de BRUYERES et de ST QUENTIN .
Idem pour André Rémy DORIGNY marié en 2è noce avec Marie Elisabeth CLAROT à Laon Faubourg d'Ardon le 31/05/1785 voir relevé cz vous (merci)...Est ce son fils ??? mystère....Merci.Cordialement. Marie-Dominique SALOMON

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SALOMON!!! Envoyer un Message Privé à SALOMON Citer ce post dans votre réponse

Melon

Enregistré le 06/10/2009
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2010 21:33
André Rémy DORIGNY est le fils de Rémy et Marie Anne LEFEVRE son premier mariage a été célébré à Laon ,paroisse Ste Benoîte le 17 septembre 1776 avec Elisabeth TAILLIER veuve de François MICHEL

Jean Marc MELON
Délégué Antenne de Laon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Melon!!! Envoyer un Message Privé à Melon Citer ce post dans votre réponse

SALOMON

Enregistré le 18/04/2009
Non connecté

Sujet : Famille Dorigny
Ajouté le : 08/03/2010 08:31
Merci pour ce renseignement très précieux. Je vais de suite le rajouter à mon arbre... Je reste toujours à l'écoute de cette famille en cas ou.... Cordialement et encore merci Monsieur Melon.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à SALOMON!!! Envoyer un Message Privé à SALOMON Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.cg-aisne.org]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0347 secondes]